Shooting aux Pouilles


Après 2015, Cinzia Orlando et moi-même avons remis l'ouvrage sur le métier en repartant aux Pouilles pour un gros programme intensif de prises-de-vue!

Photos aériennes pour mon projet [NuSky]. Ce projet me trotte dans la tête depuis que j'ai découvert le travail d'un photographe Néo-Zélandais, John Crawford, dans une revue photo des années 1980!

Oui, je sais, ça ne me rajeunit pas mais je m'en fous! A l'époque, il shootait depuis un avion ou un hélicoptère, du coup c'était juste pas accessible pour mon budget 😜

Après un bref début avec un drone DJI Mavic Pro Platinium - sympa à utiliser mais dont je n'étais pas satisfait de la qualité des images, j'ai évidemment sauté sur le nouveau DJI Mavic 2 Pro avec une caméra Hasselblad et son capteur de 1" / 20 Mpx! Bon, ça ne vaut pas la qualité des mes DSLR mais honnêtement c'est déjà très satisfaisant pour mon utilisation.

Photos de mode en recherchant les lumières rasantes des levers et couchers de soleil. Nous avons bien entendu profité des belles plages de sable quasiment désertes en cette fin de saison touristique.

Quelques séries d'images plus conceptuelles ainsi que du nu artistique dans des environnements quelques fois assez urbex!